Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Mai 2008 à 02:28:54
Bleu Foncé Bleu Clair Rouge Orange Vert Clair Noir Rose Violet Vert Clair Fond Noir Choisir la Couleur du Forum

Index du Forum Accueil DocuWiki Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Tribu Informatique  |  Discutons Ensemble  |  Actualités  |  Fil de discussion: Baisse des prix de vista « sujet précédent | | sujet suivant »
Sujet détaillé
SujetFil de discussion : Baisse des prix de vista
Nombre de réponsesNombre de réponses : 3 réponse(s)
LuLu : 137 fois
Qui parcours ce sujet?0 Membres
Pages:1 Bas de page Répondre Imprimer
Baisse des prix de vista

Infos des Membres
ferrari
Administrateur
Grand Maître

Messages Messages: 7760
Moyenne du Forum

Team Favorite Ma Team :France
Profil du Membre
Message personnel (Hors ligne)
« le: 01 Mars 2008 à 12:15:05 »

Alors que Microsoft vient d'ecoper d'une amende de 899 millions d'€ (info ici) on apprend qu'il va y avoir une baisse des prix de windows vista
info détaillé ici

il etait temps mais bon quand on voit le taux de change euro/dollars on a a quand meme l'impression de se faire avoir en europe
IP Journalisée Journalisée
Infos des Membres
yesil08
Grand Maître

*

misogyne officiel du forum
Messages Messages: 1035
Moyenne du Forum

Profil du Membre
« Répondre #1 le: 01 Mars 2008 à 21:10:42 »

la baisse des prix n'aurait pas un rapport avec la mauvaise image de vista par hasard non ??ou une baisse des ventes

car je ne vois pas pourquoi ils ont pris une telle decision surtout aprés une telle amande Wink
Infos des Membres
ferrari
Administrateur
Grand Maître

Moyenne du Forum

Profil du Membre
« Répondre #2 le: 01 Mars 2008 à 23:39:09 »

vista ne se vend pas si bien que ca en dehors des licences vendues avec les pc.
en baissant les prix, les ventes vont augmenter et donc compensser l'amende
et puis cette amende n'est pas grand chose pour microsoft car la strategie de MS n'est pas essentiellement oriente grand public mais plutot entreprise et donc ce sont les licences pro qui rapporte le plus
je parle meme pas des services.
Infos des Membres
ferrari
Administrateur
Grand Maître

Moyenne du Forum

Profil du Membre
« Répondre #3 le: 03 Mars 2008 à 09:05:14 »

complément d'information sur cette baisse de prix
Citation
La baisse des prix de Windows Vista est confirmée. Elle est particulièrement importante pour les versions "boiîtes"
Publicité

Microsoft espère relancer les ventes de Windows Vista aux États-Unis en baissant le prix des versions de mise à jour. Vista Édition Intégrale passe ainsi de 259,95 dollars à 219,95 dollars et Vista Édition Familiale Premium de 159,95 dollars à 129,95 dollars.
La version complète de Vista Édition Intégrale passe également de 399,95 dollars à 319,95 dollars. Si ces nouveaux tarifs concernent les USA, Microsoft annonce souhaiter également baisser les prix pratiqués dans les autres pays.
La gamme est simplifiée pour les clients des pays émergents : pour Vista Édition Familiale (Basique ou Premium), les concepts de « mise à jour » et de « version complète » disparaissent pour ne laisser place qu'à une seule version.

Pour l'Europe, les baisses pourraient atteindre -46%. Windows Vista Édition Familiale (en version complète) passerait ainsi de 188 euros (Basique) et 223 euros (Premium) à 124 euros et 147 euros.
La mouture Ultimate voit son prix fondre de plus de 44%, à 208 euros (contre 374 euros actuellement).
A noter qu'il n'est pas certain que cette baisse de prix, qui ne concerne que les versions « boite », ait un impact significatif sur les ventes globales de Windows Vista. De fait, l'essentiel des ventes est réalisé par les licences OEM. Microsoft aurait déjà écoulé plus de 100 millions de licences de Windows Vista.

source silicon.fr
Pages: 1 Haut de page Répondre Imprimer 
Tribu Informatique  |  Discutons Ensemble  |  Actualités  |  Fil de discussion: Baisse des prix de vista « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Thème par TosTos
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 858819

Google a visité cette page le 28 Avril 2008 à 08:34:03
Page générée en 0.183 secondes avec 22 requêtes.