Membres: 1415  •  Messages: 46898  •  Sujets: 6179  •  Merci d'accueillir Lownoise, notre dernier membre.
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Ubuntu 8.04 en téléchargement gratuit à partir du 24 avril  (Lu 380 fois)

Obelix

• Administrateur
  • Grand Maître
  • Hors ligne Hors ligne
Ubuntu 8.04 LTS sera accompagné de Firefox 3 encore en version bêta 5  et d'une suite logicielle photo et vidéo.
L'éditeur annonce qu'il assurera l'assistance du logiciel pendant trois ans. Les particuliers auront l'assurance de trouver des pilotes pour leurs périphériques pendant toute cette période. Cela n'empêche pas Canonical d'annoncer une nouvelle version d'Ubuntu (8.10) pour le mois d'octobre 2008, conformément à sa politique, qui consiste à mettre à jour son logiciel tous les six mois.

O-ERON

• travailleur fou
  • Super modérateur
  • Grand Maître
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ubuntu 8.04 en téléchargement gratuit à partir du 24 avril
« Réponse #1 le: 21 avril 2008 à 21:47:10 »
juste pour dire que firefox 3 b5, je l'utilise depuis 1 semaine au boulot avec peu de soucis
j'ai eut un ou deux sites qui ne passaient pas et un plantage
je ne fait rien de tordu non plus avec le navigateur ;)

point de vue addin adblock et download status bar fonctionnent, me manque plus qu'un addin pour les mouses gesture et c'est bon
[Sig removed by Admin: Total file size of all images in sig may not exceed 20 TB]

Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 858819

Nos Partenaires : Soluce Adsl - Les Petits Torrieux - Annonces Autos - Hébergement Sivit - Abraxa

Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.