Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2008 à 11:32:41
Bleu Foncé Bleu Clair Rouge Orange Vert Clair Noir Rose Violet Vert Clair Fond Noir Choisir la Couleur du Forum

Index du Forum Accueil DocuWiki Blogs Aide Contacter l'administrateur du forum Identifiez-vous Inscrivez-vous
Tribu Informatique  |  Discutons Ensemble  |  Trucs Astuces & Tutoriaux  |  Fil de discussion: 1 post, 1 appli « sujet précédent | | sujet suivant »
Sujet détaillé
SujetFil de discussion : 1 post, 1 appli
Nombre de réponsesNombre de réponses : 15 réponse(s)
LuLu : 883 fois
Qui parcours ce sujet?0 Membres
Pages:1 2 Bas de page Répondre Imprimer
1 post, 1 appli

Infos des Membres
Spip5
Grand Maître

*

Frein a main ambulant
Messages Messages: 1799
Moyenne du Forum

Team Favorite Ma Team :France
Profil du Membre
Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: 21 Août 2008 à 11:49:51 »

Malwarebytes' Anti-Malware

Alors que Spybot Ad-aware et HijackThis avaient tous trois échoués à trouver les sales petites bêtes qui trainaient dans mon PC et le promettait à un triste formatage, ce programme lui a sauvé la vie. Malwarebytes' Anti-Malware a trouvé 13 spywares que les autres n'avait pas détecté, et complètement nettoyé ma machine.
La version gratuite suffit amplement pour un petit scan de temps à autre ou en cas de suspicion soudaine.
Mon nouvel anti-spyware de référence.

OS supportés: Windows 95,98,2000,Me,Vista 32 bits,XP (chercher parmis les ancienne version du programme si besoin).

A télécharger par là.
IP Journalisée Journalisée
Pages: 1 2 Haut de page Répondre Imprimer 
Tribu Informatique  |  Discutons Ensemble  |  Trucs Astuces & Tutoriaux  |  Fil de discussion: 1 post, 1 appli « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC